ST-JEAN PIZZERIA


RESTAURATION

Tout débute en 1952. Luigi Petrozza, originaire du sud de l’Italie, s’installe tout d’abord à Montréal avant de s’établir à Saint-Jean-sur-Richelieu avec un projet et un rêve : fonder un restaurant italien familial. C’est en 1968 que le projet prend forme et, depuis, il ne cesse d’évoluer et d’innover. Frank, le fils de Luigi, rejoint le restaurant de son père avec enthousiasme. La future relève est aussi assurée grâce à Michaël Jacques, qui s’est joint à l’équipe il y a plus de 15 ans en tant qu’aide-serveur. Aujourd’hui, il est un associé de Saint-Jean Pizzeria.

Le succès et la longévité du restaurant témoignent non seulement de son flair pour l’innovation, mais aussi de sa capacité à s’adapter au marché. Dernièrement, les propriétaires de Saint-Jean Pizzeria ont effectué des rénovations et ont optimisé leur établissement. Résultat : un décor moderne comportant plusieurs nouveautés, dont un resto-bar, des salles à manger privées pour la tenue d’événements spéciaux ou à caractère plus intime, et un cellier à aire ouverte, sans compter une terrasse plus spacieuse ouverte tout l’été. Près de 80 employés vous accueillent pour vous faire profiter d’une expérience gustative riche, unique et chaleureuse.

Il est important de souligner l’engagement communautaire de Saint-Jean Pizzeria et de son rôle d’employeur de qualité, deux réalités qui passent souvent inaperçues dans le cours des affaires quotidiennes, mais dont l’apport est considérable, surtout dans un contexte couvrant près d’un demi-siècle d’activités. Ayant à cœur de redonner à la population, Saint-Jean Pizzeria a traduit cette volonté, au cours des années, par différentes méthodes et moyens. Citons, entre autres, les provisions de café et de bois que le restaurant a généreusement données aux sinistrés lors de la crise du verglas en 1998 ou encore les fonds envoyés à Lac-Mégantic. Au quotidien, l’entreprise de restauration se distingue par ses nombreuses et généreuses commandites de toutes sortes pour les organismes caritatifs, les événements sportifs, sociaux ou culturels.

Venez manger une délicieuse pizza, un plat de succulentes pâtes ou l’une des diverses tables d’hôte raffinées dans l’atmosphère chaleureuse du restaurant Saint-Jean Pizzeria ou faites-vous livrer votre repas à domicile. Un restaurant de père en fils, un héritage italien, une histoire de famille.

Adresse :
Téléphone :
Site internet :
Facebook :