RACHEL PNEUS MÉCANIQUE INC.


ENTRETIEN& RÉPARATIONS MÉCANIQUES

 

Rachel pneus mécanique inc. voit le jour le 7 janvier 2013. Le caractère unique et l’aspect novateur de ce garage résident dans le fait qu’il est entièrement dirigé et opéré par une équipe féminine. Une jeune entrepreneure johannaise, Rachel Clermont, propriétaire, est diplômée en mécanique automobile. Elle possède une formation en comptabilité et demeure à l’affût des nouvelles technologies grâce à des formations continues. Avant de démarrer sa propre entreprise, elle exerce sa profession dans un autre garage afin d’acquérir suffisamment d’expérience et de rendre un service hors pair à sa clientèle. Rachel a travaillé plus de 10 années dans le métier !

Rachel pneus mécanique se distingue par les produits de qualité, par les services d’excellence proposés aux clients et par des prix très compétitifs. Lors de votre passage pour l’entretien de votre véhicule, vous pouvez bénéficier d’un suivi particulier adapté à l’utilisation et à l’âge de votre véhicule. Rachel pneus mécanique offre une multitude de services, tels que l’inspection des amortisseurs, les vidanges d’huile, les changements de pièce, l’inspection lors de l’achat d’une voiture, les recommandations professionnelles ou simplement la réparation en cas de bris mécanique. L’équipe vous promet de repérer, de réparer et de travailler efficacement afin que votre véhicule soit prêt rapidement. La sécurité routière des clients est l’essentiel.

Afin de marquer l’accomplissement et la qualité du travail effectué par l’entreprise, on lui a décerné le Lauréat au Concours des jeunes entrepreneurs en 2013 et le Prix Exception’Elle 2013 de coffre & droit à l’emploi. Une belle preuve que la qualité du travail et du service est sans faille.

Cette jeune entrepreneure dynamique et dotée d’un bon sens des relations humaines a montré que la mécanique n’est pas réservée qu’aux hommes et qu’il n’y a pas « de métiers typiquement masculins ou féminins ». La contribution de Rachel ne s’arrête pas là. Elle encourage et soutient la formation et l’intégration socioprofessionnelle des femmes dans des métiers à prédominance masculine en organisant et en participant à des événements prévus à cet égard. Ayant à cœur l’explosion de talent dans la région, Rachel s’investit en s’associant à des écoles afin de promouvoir les métiers non traditionnels et accueille des groupes dans son garage pour qu’ils se familiarisent avec l’environnement de travail. Parce que l’essayer, c’est l’adopter…

Adresse :
Téléphone :
Facebook :
Site internet :