BOUTIQUE HANSEL ET GRETEL


BOUTIQUE DE VÊTEMENTS POUR ENFANTS

Il y a 38 ans, la Boutique Hansel et Gretel voyait le jour dans la région. Spécialisée dans le vêtement de qualité pour enfants, de 0 à 16 ans, la boutique a toujours su offrir une gamme de produits accessibles et de qualité supérieure. Au printemps 2012, deux jeunes femmes natives de la région prennent la relève du commerce. Tout comme les fondateurs, Isabelle Deneault & Mylène Samoisette ont à cœur la satisfaction de la clientèle.

Isabelle a fait son BAC en commercialisation de la mode à L’UQAM et Mylène est diplômée en photographie de la Cité collégiale d’Ottawa. La formation d’Isabelle, son expérience de plus d’une dizaine d’années dans le domaine du vêtement et son énergie inépuisable sont de précieux atouts pour le succès de l’entreprise. Mylène a été superviseure régionale de onze studios de photo au Québec. Elle a ainsi acquis des compétences en vente, en travaille d’équipe, en service à la clientèle et en gérance d’employés. Toutes les deux mères de famille, Mylène et Isabelle voulaient avoir une carrière tout en étant disponibles pour leurs enfants.

En 2012, elles ont pris la décision d’unir leurs forces pour réaliser le projet d’être des mamans entrepreneures. Elles ont saisi l’opportunité d’acquérir la boutique Hansel et Gretel.

Pour elles, la notoriété de la boutique acquise au fil des ans était un très bon point de départ, sans compter que ce secteur d’activité rejoignait en tout point leurs formations et leurs préférences respectives.

Située sur le boulevard du Séminaire et facilement accessible, la boutique Hansel et Gretel est un magasin de détail, offrant des vêtements moyen/haut de gamme. Hansel et Gretel, c’est la plus belle boutique de vêtements pour enfants de la région. Les vêtements sont choisis avec soin dans le souci du confort, de l’entretien, de la qualité et de l’originalité. Le service qu’offrent les propriétaires est attentionné, souriant et professionnel.

La boutique continue à évoluer et souhaite offrir le service de magasinage en ligne en 2016. Aussi, dès ce printemps, il y aura un choix plus étendu de chaussures pour les 2 à 12 ans. Des marques Puma, North Face, Native, Ippanama et Botte de pluie CELAVIE seront offertes.

Adresse:
Téléphone :
Site Internet :
Facebook :