GYPSIE BOHÈME


ATELIER BOUTIQUE CADEAU

Situé en plein cœur du Vieux-Saint-Jean, l’atelier-boutique Gypsie Bohème est la caverne d’Alibaba du cadeau! On y trouve toute sorte d’articles que l’on a conçus de façon artisanale : des illustrations, de la décoration intérieure, de la papeterie, de la joaillerie, du prêt-à-porter, des produits naturels pour le corps, des meubles revalorisés et plus encore. Unique au pays, la boutique propose une vitrine permanente aux artisans québécois de la plateforme en ligne Etsy.com. Gypsie Bohème, c’est aussi un lieu de rassemblement, de rencontre et d’amusement grâce à ses ateliers de création DIY (do it yourself). Surveillez le compte Facebook de la boutique pour ne rien manquer des divers ateliers offerts.

En 2012, Sandra Moreira ouvre SANDYZSTORY, une boutique Etsy spécialisée en bijoux faits à la main et à partir de pierres semi-précieuses. Au fil des collections, des marchés et des rencontres avec une communauté de femmes talentueuses et entrepreneures, Sandra décide de se partir en affaires avec pour mission de mettre en lumière le talent de sa communauté virtuelle et collective. C’est ainsi que l’atelier Gypsie Bohème prend forme au fil des saisons de l’année 2014.

Après être devenue capitaine fondatrice de l’équipe Etsy Montérégie ainsi que leader de l’équipe provinciale d’Etsy Québec en 2015, Sandra Moreira fait un pas de plus. Le projet de boutique prend vie lorsqu’elle déniche un lieu féérique et parachève les ententes avec ses créateurs et participants. Le 16 juin 2015, une entreprise colorée et unique valorisant le fait à la main québécois et la créativité ludique voit le jour dans le Vieux-Saint-Jean, terrain de jeu de jeunesse de Sandra Moreira!

Sandra admire et affectionne chaque créateur qu’elle approche. Sa démarche est vraie et sa mission est celle de réunir dans un espace inspirant des esprits libres, des produits confectionnés avec amour, des démarches artistiques pures et des signatures visuelles tantôt hippies, tantôt écoresponsables, bioconscientes, équitablement gypsies ou tout simplement bohèmes! À peine dix mois plus tard, l’entreprise se démarque comme un commerce de destination reconnue, déplaçant curieux, visiteurs et clients de partout au Québec! Pour vous faire plaisir ou offrir un cadeau, pensez à Gypsie Bohème.

Adresse :
Téléphone :
Site Internet :
Facebook :