FLEURS JEAN GUILLET LES HALLES


FLEURISTE & BOUTIQUE CADEAU

C’est en octobre 2015 que la boutique Fleurs Jean Guillet voit officiellement le jour. Située en plein cœur d’un centre commercial qui se veut près de la population johannaise, cette succursale se taille une place de choix, car le service à la clientèle est sa priorité. Un an plus tard, soit le premier octobre 2016, trois fidèles employées de M. Guillet, Émélie Corriveau, Mélanie Lafaille et Pascale Gauthier, prennent fièrement la relève et promettent de perpétuer la tradition d’excellence et de qualité qui a toujours représenté la bannière Fleurs Jean Guillet.

Les trois femmes d’affaires cumulent de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la fleuristerie, de même que dans le service à la clientèle. C’est d’ailleurs avec bonheur qu’elles se lancent dans cette aventure. Leur désir est d’offrir une expérience unique à tous ceux qui franchissent le seuil de leur boutique et de les accompagner dans les petits et grands événements de leur vie. Autant pour une pensée délicate que pour de grandes occasions, vous trouverez sur place des conseils, de la créativité et un service personnalisé qui créeront des moments magiques. Des journées aussi importantes qu’une naissance, un anniversaire, un bal de graduation, un mariage, une promotion ou la perte d’un être cher seront soulignées avec bon goût, savoir-faire et sensibilité.

De plus, vous trouverez sur place une belle variété de fleurs fraîches, de plantes d’intérieur et des pièces de fleurs en soie, ainsi que des objets mode et décoratifs. Les très appréciés produits Fruits & Passion sont également disponibles à la boutique. Les trois copropriétaires restent à l’affût pour dénicher la perle rare, l’objet ou la plante qui fera la différence dans votre décor… ou celui d’un proche ! L’originalité est au rendez-vous, il suffit de passer à la boutique pour le voir ! En outre, la magnifique collection Chantal Lacroix vous est offerte en exclusivité dans cette charmante boutique de Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’environnement et la région étant également une préoccupation pour le trio de propriétaires, divers produits locaux seront disponibles dans un avenir rapproché. Les produits biologiques pour le corps Belle à Croquer ont déjà une belle vitrine. D’autres suivront sous peu !

Ces trois femmes de cœur attendent impatiemment de vous rencontrer pour vous surprendre !

Adresse :
Téléphone :
Facebook :