CHEZ MORSE


PUB

Alexandre Théberge, Jean-Philippe Bouchard et Khaled Kalille sont les trois fondateurs du pub Chez Morse, ouvert en 2016 et situé en plein cœur du Vieux Saint-Jean sur la rue Saint-Jacques. Marianne Marchesseault vient de se joindre à l’équipe en achetant les parts d’Alexandre. Marianne a plus de 20 années d’expérience dans le monde de l’hôtellerie, Jean-Philippe est propriétaire de bars depuis 2005 et Khaled, homme d’affaires bien connu dans la région, œuvre dans le milieu de la restauration et de l’hôtellerie depuis 1983. Tous les trois mettent leur expérience à contribution et offrent aux Johannais un lieu de détente et de divertissement où se rassembler est agréable.

Le pub, spécialisé en produits de micro-brasserie, sert pas moins de 60 choix de bières, 16 bières en fût et une sélection intéressante de cocktail et de mocktails (sans alcool) à sa clientèle. C’est dans un décor rustique et chaleureux que tout le personnel du pub Chez Morse vous invite à venir vous détendre de 16 h à 3 h, du mardi au samedi. Si l’ambiance invite davantage à la causerie les jours de semaine, les vendredi et samedi soirs sont, pour leur part, complètement survoltés ! Le pub est littéralement pris d’assaut par une centaine de personnes venues faire la fête.

Les talentueux disc-jokeys de la place animent ces soirées avec talent. Jeremy, issu de la scène musicale johannaise, connait tous les styles et raffole des demandes spéciales tandis que Dwight a un style funky très apprécié.

En période estivale, une jolie terrasse baignée de soleil est à la disposition de la clientèle. Située du côté de la rue, en plein cœur du centre-ville, elle est l’endroit parfaite pour prendre un verre après le travail. Les amateurs de sports seront également heureux d’apprendre que les matchs de hockey y sont diffusés. Chez Morse ouvre sa cuisine jusqu’aux petites heures du matin. Au menu, burger, nachos, ailes de poulet, wrap et poutine vous sont proposés et offerts en généreuses portions.

Chez Morse est une magnifique addition au centre-ville du Vieux Saint-Jean. Le pub est l’endroit désigné pour déguster une nouvelle bière chaque nouvelle saison, relaxer ou faire la fête !